Taille du texte

Mot-clef : ‘Prémilhat’

Prémilhat

Nicolas Brien inaugure la salle des sports de Prémilhat.

Cliquez sur l’image pour agrandir

Source La Montagne

Première pierre à Prémilhat

Article La Montagne pose de la première pierre à Prémilhat

Cliquez sur l’image pour agrandir


Inauguration Prémilhat

Inauguration de la MAS de Prémilhat

La Maison d’Accueil Spécialisée de la « Charité », centre d’handicapés profonds, à Lavault Sainte Anne – qui ne répondait plus aux normes de sécurité – a récemment déménagé dans de nouveaux locaux flambants neufs à Prémilhat. J’ai pris part, vendredi dernier, à la manifestation inaugurale en présence de nombreuses personnalités dont l’ARS, François Dumuy, Bernard Pozzoli, maire et conseiller général de Prémilhat et de la plupart des élus de l’agglomération. Je me réjouis que notre bassin de vie bénéficie d’une telle structure qui permet de répondre à l’attente des familles confrontées à des situations de handicap lourd. L’établissement a été baptisé MAS Pierre Launay.

 

Pique à l’étang de Sault

Pique Nique à l’Etang de Sault

DR – Bernard Pozzoli, 1er vice-président du conseil général, maire de Prémilhat donne le « LA »

Pour fêter les beaux jours et les récents aménagements réalisés à l’étang de Sault à Prémilhat, Bernard Pozzoli et toute son équipe municipale ont pris l’initiative, dimanche 3 juillet, de convier toute la population à un apéritif autour de l’étang suivi d’un grand pique nique tiré du panier apporté par chacun.

J’ai passé un très agréable moment  en compagnie de nombreux camarades présents, de prémilhatois, d’habitants de l’agglomération ou tout simplement de gens de passage. Les sujets d’actualité ont là aussi alimenté nos conversations. Ce mode de rencontres avec des échanges non convenus est très plaisant et j’en retire toujours beaucoup d’enseignements.

Bravo à Bernard Pozzoli et à la municipalité de Prémilhat pour cette heureuse initiative.

 

Prémilhat

Une commune dynamique

La circulation autour de l’étang de Sault à Prémilhat vient d’être rendue aux usagers après des travaux menés tambour battant. Au cours d’une cérémonie officielle organisée le 18 décembre, Bernard Pozzoli nous a fait participer à la réouverture de la route départementale 605 et à l’inauguration du nouveau sentier piétonnier. Les aménagements apportés valorisent très largement le site et renforce son attractivité. Bravo pour cette belle réalisation qui enrichit la commune d’un atout touristique que saura apprécier toute la population du bassin montluçonnais.